lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thothor et autre thor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thothor
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Thothor et autre thor... Répondre en citant

Voila, moi c xavier, 33 ans et marié avec trois superbe filles qui sont bien chiantes quand elles s'y mettent Razz

J'ai commencer wow a l'ouverture de l'ile de queldanas sur un autre serveur.

J'ai commencer par jouer mage jusqu'a lichking.
Avec lui, j'ai fait seulement les premier raid de BC: Karazan, grull, magthéridon et zul aman.
En arrivant 78 un samedi soir vers trois heures du mat, j'en ai eu marre, je me suis dit, tient, on vas tester les quettes de depart du DK, parrait qu'elles sont sympa.
Du coup, j'ai jouer DK tank jusqu'a ulduar  (donc raid naxx 10 et naxx25, uludar 10 et 25, saphi, il compte pas, il est trop simple, et la guilde voulait pas commencer les HM...) car là, dans la guilde que nous avions, il y avait trop de tank et pas assez de heal.
J'ai donc finit de monter mon prêtre, et hop, go EDC 10 en heal ^^ en plus de uldu 10 que l'on a jamais finit :/

Ce prêtre vous le connaisser, vu que je l'ai transféré. C'est thôrgnoll.

Suite  a divers problème au sein de cette guilde, j'ai décidé de changer de serveur car là, c'était trop emmerdant, je me détendait plus en jouant, je faisait que du social dès que je me connectait car j'étais le n°2 de la guilde avec le N° 1 au service militaire suisse...

Du coup, j'ai monté un druide avec pour objectif de le monter tank et heal. Finalement, il restera heal. Mon prêtre est passé sacré/ombre, donc heal de groupe et dps.

Le dk que je monte sera tank et surtout mineur/joa, c'est surtout sa fonction. Mon perso principal reste pour le moment le druide, je m'éclate bien avec lui au heal ^^.

Voila pour ma vie IG.

IRL, je suis au chômage en reconversion. J'étais technicien réseau (informaticien) et vient de finir une formation de développement web. En stage actuellement jusqu'au 29 mars.

Sinon, bientôt motard, code prévu le 10 mars prochain et la conduite sur une semaine a partir du 29.

Voila, encore un beau pavé que j'écris, amis j'ai du mal a faire court ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoko
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:54 (2010)    Sujet du message: Thothor et autre thor... Répondre en citant

Eh ben gg pour la conduite sur une semaine, c'est pas évident quand même  Mr. Green Tu as déjà eu le plateau ?
Kuroime : hunt bêtes/survie 65
Tairyoku : hunt préci 24

thothor
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Thothor et autre thor... Répondre en citant

alors, le code a été obtenu mercredi dernier dès la première fois, enfin deuxième, vu que je l'ai deja eu une fois en 1994....

Je commence la conduite le vendredi 26 mars. Le jeudi suivant, je passe le plateau, et le vendredi la conduite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Thothor et autre thor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange