lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deral (Deralinouchet pour certaines personnes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deralinouchet
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Deral (Deralinouchet pour certaines personnes) Répondre en citant

Voilààà, donc j'ai 12 ans et je vis en Suisse (croyez pas que vous aurez d'autres informations petits indiscrets !).
Mon petit frère Kaelli (qui est aussi dans la guilde) a environ 2 ans de moins que moi.
J'ai mis 18 jours de /played pour monter deral lvl 80 (ça a été mon first perso et ça l'est encore).
J'ai deux ans d'avance sur mon programme scolaire (je suis en 9ème voie baccalauréat pour les vaudois, je crois que c'est la 3ème pour les français)
J'adore lire et faire mon geek le week-end.
Et voilà je pense que ça suffit pour cette fois, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange