lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DK en tanking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thothor
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Le DK en tanking Répondre en citant

Voici un petit post de ce que j'avais fait au moi de mai l'année dernière. Il va falloir que je regarde si c'est toujours d'actualité, car le DK a pas mal changé depuis, mais cela peut servir de base Wink

Bonjour,

je vais vous parler ici des talents qui sont propre au DK tank. En effet, chaque spé peut tanker, et aura ses avantages et points faibles.

la spé sang: Très bon en mono cible. Il tank par une mitigation plutot basse et se régen par ses coups.

La spé impie: Très bon en multicible. la prise d'aggro en monocible est laborieuse et dure a maintenir si du gros dps est derrière.

la spé givre: un mix des deux: bonne en monocible, bonne en multicible, et la plus grosse avoidance des trois spé.

Je vais mainteannt vous donner les talents de base pour un tank, quelque soit sa spé. En effet, il est quasi indispensable de les avoir, quelque soit sa propre spé:

Arbre sang: Barrières de lames (5 points)
Arbre Givre: Résistance (5 points)
Arbre impie: Anticipation (5 points)

une fois ces 15 points distribuer, il faut placer les autres. Ceci vas dépendre de ce que vous allez vouloir jouer.
Je vais donc vous donner les talents à prendre dans chaque arbre, suivant ce que vous voullez prendre.

Si vous partez en sang:
* Odeur du sang: permet de monter sa puissance runique.
* Connection runique améliorée: permet de mieux se regen en consommant une rune sang.
* Déviation de sort: permet de prendre moins de déga magique
* Vétéran de la troisième guerre: permet de monter son armure, son expertise et son endu
* Présence de sang améliorée: Permet d'augmenter les soin recut même en présence givre
* sang vampirique: augmente vos pv
* Volontés de la nécropole: Permet de réduire els déga pris si vous avez moins de 35% de pv.

Si vous partez en givre:
* Changeliche: fonctionne comme le bijou pvp. il vous permet de reprendre le controle en cas de sommeil, peur, etc...
* Plaque d'effroy algides: 3% d'évitement en mélée.
* Présence givre améliorée: 2% de réduction de déga.
* Armure incassable

Si vous choisissez impie:
* Suppression de la magie: augmente la duré de carapace, et reduction de 2% des déga magique
* Zone anti magie: cré une bulle pour protéger les membres du raid de la magie
* Bouclier d'os: permet de plus prendre les coup en direct, mais sur le bouclier. Du coup, 20% de réduction des déga.

Voila pour le principale pour tanker. maintenant c'est a chacun de faire son arbre de base et de trouver sa facon de jouer. Si vous préférrer un arbre givre, je vous conseille de regarder mon arbre givre: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Thôrgnôll…, il me semble pas trop mal en ce moment.

@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Talents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange