lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ES-CE_QUE VOUS ETE D' ACCORD AVEC MOI???
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Silfurie
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

Moi!! je crois que la banque de guild es surtout la pour aidé les jeunes perso . Mais parcontre si personne la remplis elle risque de se vidé asser vite.
Donc j ' aurais une sugestion tout les joueurs qui sont niv 70 en montant pourrais mettre minimun 10 po part jour au quelle qui joue a WOW .Faut se dire que la banque nous permette de se réparé gratos jusqu' a 7 po donc au minimun si tu utilise les reparation sa te coute 3 po plus qu on aie a faire sa plus on va avoir notre prochaine onglets de manque rapidement

POUR CEUX QUI ON PAS ENVIE TOUT LIRE BIEN JE CROIS QUE TOUT NIV 70 EN MONTANT POURRAIS VERSÉ MINIMUN 10 PO  PAR JOUR AU QUELLE JOUE A WOW DANS BANQUE DE GUILD....

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

j'aime l'idée!
votre avis?

MSN
thothor
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille demander une rente. Que chacun y place suivant ses possibilités est mieux, du moins de mon avis.

Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

c'est vrai que c'est ce qui fonctionne bien depuis le départ ^^

MSN
deralinouchet
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

Je comprends pas le kikoo, mais moi a me dérange pas de verser 10 po par jour^^

zarkingdeath
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

j'ai ete dans une guilde ou il y avait un loyer , en fonction du niveau on payait une somme toute les semmaines 
resultat? 30 membres , 12K po , 6onglet.
pour ma part je suis favorable a cette idée.

Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

je ne suis pas contre l'idée, zark, car finalement ce sont toujours les mêmes qui font des dépôts, et d'autres toujours les mêmes qui utilisent les répa, par contre rarement les mêmes qui font les répas et les dépôts lol...

mais je crois que certains ne souhaitent pas le loyer obligatoire....

l'avis des autres?

MSN
Agharam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

L'idée est bonne à la base, amis il faut que les guildoux concernés, se connectent tous les jours, ce qui n'est pas mon cas et payer les jours de retard reviendrai à payer plus que je ne gagne parfois. Du coup, 10 po par jour n'est pas forcément le bon montant. Je serai plus d'avis de le répartir par semaine.

zarkingdeath
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: par semmaine Répondre en citant

En effet par semmaine serais plus aproprié voila ce que je propose : 

- lvl 1 à 20 = 0
- 20 à 30 = 5po par semmaine 
- 30 à 40 = 10po par semmaine 
- 40 à 50 = 15po par semmaine 
- 50 à 70 = 25po par semmaine
- 70 à 75 = 30po par semmaine
- 75 à 79 = 40po par semmaine
- 80 = 50po par semmaine

ce sera par perso , un joueur qui a 6 reroll dans la guilde ne payera pas 6fois il payera ac son main 

voila, & une hausse des reparations , j'ai jamais reparé depuis que je suis dans la loge & je suis un qui  depose le plus... il faudrais re equilibrer ca 

PS: paiement à partir de 2semmaine qu'on est en guilde, sinon ca va ptete faire fuire les nouveaux :s

Agharam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

je trouve que la proposition des nouveaux tarifs est bien équilibré sauf peut pour les niv 20- 30. 5 po par semaine, c'est beaucoup pour beaucoup de joueur, 5 po à ces niv. Je pense surtout aux novices. Du coup,  pourquoi ne pas leur faire payer 2 po. C'est peu, mais en même temps, ils peuvent se faire leur butin personnel, et participer à l'effort de la guilde sans trop subir financièrement. De toute façon, ce n'est pas sur ces niveaux que la guilde compte faire des bénéfices ^^...
Qu'en pensez-vous?

Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

bon, j'écoute les avis de tout le monde, moi perso je  ne suis pas pour ce principe de cotisation.....

les autres, qu'en pensez vous?

MSN
zarkingdeath
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

daccord avec toi sur les 2po agharam

Gal, on est pas bcp sur le forum tu devrais poser la question  IG

Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

ah ben ca c'est pas mon souci si les guildous ont la flemme de s'inscrire ici, c'est un outil utile je passe mon temps a répéter sur le canal de guilde quand tout le monde n'est pas co ;-))

bizbiz

MSN
zarkingdeath
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild Répondre en citant

eh bien je te donne deux avis favorables sur... 3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: C'est beau tout monde peux se servir de la banque de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Besoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange