lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentyss
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Teamspeak

Bon est bien comme le titre semblerait l'indiquer nous allons parler ici du logiciel Teamspeak(enfin je crois...hum je vais peu-être faire un cour de philo plutôt non? Bon ok j'oublie).
Bon pour ceux qui n'en n'ont jamais entendue parler, Teamspeak, comme son nom l'indique en anlgais signifie "parler avec son équipe". Comme vous l'aurez deviner ce logiciel est utiliser pour la communication vocal.

Donc maintenant, passons à la phase la plus compliquer, le téléchargement Neutral ...
Pour ce faire cliquer sur le lien qui suit : Teamspeak
Une fois le logiciel téléchargé, installez-le.
Et voila le tutorial est finis Twisted Evil ...

Connexion:

Mais non ne pleurez pas je ne vais pas vous laisser tout tristounet devant ce logiciel diabolique Mr. Green .
Ouvrez le logiciel, clique sur "Connection" puis "Connect", une page s'ouvre alors :
Dans le grand champ blanc à gauche de la fenêtre, cliquez droit puis "add server", et remplissez comme suit les différents champs de texte présent à droite de la page(naturellement N'écrivez pas Colossale dans le champ "Nickname" mais votre pseudo/mot de pass : noway) :

Une fois tout les champs remplis cliquez sur le bouton connect en bas de la page. Bim bam boum...
Vous voila connecter au serveur Teamspeak de la guilde!

Réglages :

Les réglages s'effectuent dans le menu "Settings", "sound Input/ Output settings", dans cette fenêtre vous verrez une partie nommée "Output Volume", permettant de définir le volume de sortie des différentes personnes présentent sur le serveur. Mais la partie la plus importante étant la seconde nommée "Voice send Mode". Je préconise à tous d'utiliser le mode "Push to talk" en cliquant sur le bouton de sélection. Puis de cliquez sur "set" et d'appuyer sur le bouton qui déclenchera l'activation de votre microphone.

Et voila vous êtes maintenant parait pour discuter avec tout le monde,
Cordialement Rhynor.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange