lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence des thor cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thothor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Abscence des thor cette semaine Répondre en citant

Salut a tous,

Juste pour vous dire que je n'ai pas arrêter wow, ni changer de serveur, c'est juste que le stage moto est bien plus dur physiquement que ce que j'avais prévu, et donc, je suis trop crevé le soir pour jouer. Si tout vas bien, retour samedi soir Wink

Pour info, je viens d'avoir mon plateau avec 4A et passe ma circulation demain matin.

@+ et bon jeu a tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Abscence des thor cette semaine Répondre en citant

heyyyyyy super pour le plateau, donnes nous vite le résultat de la circu! on attends ton retour avec impatience!

MSN
thothor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Abscence des thor cette semaine Répondre en citant

Bon, le champagne est au frais pour ce soir  Mr. Green .

Je vous dit a demain soir Wink

Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Abscence des thor cette semaine Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiii félicitations!

tchin tchin!!!!

a demain

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Abscence des thor cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange