lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nnk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nnk

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

Yop

Bon bien sans plus attendre je me présente, Matthieu, 26 ans, je me situe dans le 92.
Je suis administrateur Unix (en chef ! ca claque ça hein) chez PSA (les voitures trop chères là).

Je suis de nature nerveuse et *fautpasmefairechier*, mais dans les jeux je montre un coté plutôt calme et bon esprit. L'important étant de me divertir.

J'aime : bien manger (surtout dla viande), bien boire (surtout de la bière), mes chats, ma femme (pas le choix elle est derrière), la moto, l'informatique, les jeux (PC/PS3).
J'aime également la musique en général, le hard-rock (Métal/Death) étant plus ma prédilection (AC/DC / Slayer / Metallica /Pantera...) mais je ne crache sur rien : j'écoute (parfois) des morceaux de classique qui me plaisent, ou encore de Hip-Hop (Svinkels par ex.).
J'adore lire, surtout de la S-F, et Orson Scott Card en tête ^^

J'aime pas : les légumes (j'en mange mais bon..), les cons en bagnole sur le périph', les gens hautains, les scolopendres (erk!), les gens qui font exprès de pas savoir écrire pour gagner 0.2ms, ma chaise de bureau car elle est cassée, mes chefs au boulot, faire la vaisselle quand l'évier ressemble à une exposition vivante des bestioles louches, décrocher dans un rond point en moto, mon disque dur SCSI n°3 car il fait affreusement de bruit, les gens qui imposent leurs points de vue, la moutarde 'trop' à l'ancienne, les choux en général. (j'arrête là).

Bref, je suis une personne charmante, ouverte d'esprit, et qui n'impose pas son point de vue (même si je le défends) aux autres Smile

Je suis également une grosse faignasse à mes heures : j'ai un frigo rempli de bières sous le bureau (et des noix de cajou planquées ici et là, mais chut).

Voilà un rapide tour de moi-même, si vous êtes vaguement comme moi, on ne peut que s'entendre Smile

Pour finir, je trouve que c'est une bonne guilde, et ma foi, je suis bien content d'en être !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de me relire, et pfiou, à votre place j'aurais la flemme de tout lire ;p

++ IG.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rax
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

belle présentation ma patate x) *sort les bières*

GTalk/Jabber
Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

tout ça tout ça c'est bien! haaaa si seulement tous les guildous s'inscrivaient et se présentaient, ca ssré coooolos!

seulement.......; kel perso es-tu dans la guilde.......???? hi hi hi

MSN
nnk

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

bah alors, c'est écrit dans le coté de gauche là sous mon "nnk" Very Happy

MSN
Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

ah en fait oui tiens.......

*gal est blonde*

lol

MSN
nnk

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

pour le fun, une photo de cette crevure de chat, souvent évoqué, j'ai nommé Rataflüp :

MSN
Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

l'est meugnoooooooooooooooooooooon  Razz

MSN
nnk

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

c'est ca Smile
je te l'envoi alors Very Happy

MSN
Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

bah j'en ai déjà deux hi hi hi (ya leur photo kékpart dans le fofo!) il est po sympa le tiens? il fait des bêtises?

MSN
Rax
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

J'aime l'air de ressemblance :3

et pour la taille réelle

GTalk/Jabber
nnk

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

carrément Smile

MSN
Hamerlak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: nnk Répondre en citant

pourkoi tu as mis une photo de toi Alba?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: nnk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange