lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euwe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

D'abord bonjour à tous et merci à mackssimus de m'avoir invité parmi vous

On apprendra à se connaître

A savoir

1) cela ne fait que 2,5 mois que je joue sur Wow donc noob encore pour un moment ...
J'essaie de comprendre ma classe ( chaman amélioration ) , cela commence à venir,  et de jouer au mieux de mes capacités limitées

2) le reste vous verrez bien sachant que je n'ai jamais participé à un raid wow et que les instances heros sont trop faciles vu le niveau de stuff de certains. J'arrive à peine à me souvenir des tactiques sur quelques instances tellement la règle c'est rush, rush , rush

Votre indulgence, et conseils, seront appréciés Smile

3) stuff , enchant et gemmage en cours

3) Sinon pour l'histoire je joue à des MMO depuis plus de 10 ans et mes meilleurs souvenirs datent de d'AC1 et de LOTRO
=> une petite expérience de ce qu'est une guilde et des attentes réciproques

A plus dès que vous m'aurez ouvert le reste du forum que je puisse vous flooder avec mes questions "basiques"

Eiels ( denis )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Eiels

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

coucou Denis

pas de prob on adore les petits nouveaux, c'est une guilde qui aime accompagner, alors n'hésites pas a poser tes questions!

enjoy!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange