lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les reliques pour chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euwe

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: Les reliques pour chaman Répondre en citant

Il existe des totems que l'on peut loger dans les slots d'emplacements à distance mais il y a une question qui me taraude et je n'ai pas trouvé de réponses sur le net.

En plus vu qu'ils ne sont pas gratuits si je peux avoir la réponse sans faire de tests ...

So la question : comment cela fonctionne t"il ?

Et surtout que veut dire " compte comme un totem de ( les 4 elements : feu air terre eau) 
Je ne veux pas perdre la possibilité de poser mes totems , je pose de façon quasi systématique ( force/agi, mana, magma, hate )  , poison et anti fear etant situationnels

Donc comment cela se combine t'il t'il avec la relique et in fine quel est la relique que vs recommandez pour un chamelio ?

Eiels

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
euwe

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Les reliques pour chaman Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé la réponse ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Les reliques pour chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Talents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange