lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie public -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau logo Répondre en citant

Bonjouuuuur les guildous

depuis quelques jours, nous avons travaillé avec Deral - en fait c'est lui qui a tout fait et moi qui ai fait l'inspecteur des travaux finis en disant un peu plus a droite, un peu plus grand, un peu moins truc, etc... hi hi hi!, donc Deral nous a fait un logo de guilde, ci-joint

qu'en pensez vous?

moi j'aime beaucoup et je dis: Bravooooooooooo!!!

Merci Deralinouchet!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agharam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau logo Répondre en citant

Je cois que je vais peut être être mal vu, mais perso, je n'accroche pas beaucoup. Un peu trop marqué de l'idée franc-maçonnique, ce qui n'est pas représentatif de la majorité des membres de la guilde. Ce concept me fait penser à un logo de vendeur de cd des années 90, et encore...
 Il est froid, un peu vide et la caligraphie n'est pas terrible du tout. Enfin, le violet "style crocmort" est non avenant au possible.

Bref, je n'aime pas du tout, du tout.

deralinouchet
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 04:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau logo Répondre en citant

Hmmm... d'un côté, je suis plutôt d'accord avec Agharam, mon idée de départ n'était absolument pas en rapport avec la franc-maçonnerie, à vrai dire j'aurais voulu, et veux toujours, inclure une image de la Horde, genre un emblème, un truc du genre. La couleur du ruban et la police, et bennn, c'est pas moi qui les ai choisis, hukhuk (oui, je suis un lâche, mais j'ai trop de fierté, alors désolé Galinoux-chet). Et si ça parait trop sobre et vide, et benn... Je pense que c'est à cause de trois choses : 1- Le fond noir, le seul qui va bien si on met un "Flare" (l'espèce de soleil et ses rayons)  2- Le logiciel en lui-même, plutôt conçu pour du design épuré (Adobe CS3 Illustrator, si ça vous intéresse, j'aurais préféré Blend, mais j'ai pas trop eu le choix) 3- Le manque de couleur, du blanc, du gris, une touche violette, et basta...
En fait, je ne suis pas vraiment satisfait non plus, je vais essayer de travailler sur un modèle plus adapté au public Cool

Cordialement,
Deral-le-Noux

Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau logo Répondre en citant

hummmmm j'aime bien lorsqu'il y a débat sur un sujet et que chacun s'exprime....!

bon, pour ma part, j'aime les design épurés, tout d'abord, et ensuite, la guilde porte ce nom, a ce système là de grades, et cet état d'esprit dans le respect de valeurs humaines et humanistes, plus axée sur une forme de solidarité entre joueurs que sur un profit de haut fait, et bien tout cela c'est en s'inspirant de la F:. M:.  ...........

donc si Deral tu es d'accord pour retravailler sur le sujet, je propose que tu laisse aller ton inspiration, et que tu place le résultat ici afin que nous en débattions tous ensemble...? comme cela nous essaierons de trouver un logo et une banière qui nous plaise à tous....?

merciiiiii!

MSN
Gaëldween

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Nouveau logo Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Agha, en moins radical tout de même (comme d'hab! Smile) Twisted Evil
Donc si Déral peut bosser encore un peu dessus... Embarassed
Le côté F.M. ne me gêne pas trop et en plus, comme le dit Hamerlak, la guilde s'appelle "loge".
Mais, perso, j'aimerais un truc qui fasse plus WOW et horde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Nouveau logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie public -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange