lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Bonjour les guildous

alors du fond de mon abime de taf, j'essaye actuellement de relancer le recrutement...

je crois que c'est une des choses les plus dures a réussir sur WoW, les gens sont souvent volages et parfois mal éduqués....!

anyway, c'est aussi le nerf de la guerre...!

alors mon intention est de maintenir un recrutement tous niveaux, que ce soit en level de personnages ou en connaissance du jeu des joueurs... j'ai beaucoup souffert à mes débuts sur Wow, et encore régulièrement, d'une forme de mépris envers mes questions du type "ça veut dire quoi GG?" hi hi hi...... donc j'aimerais que nous soyons non seulement un endroit de jeu pour son level, de jeu développé et pointu type raid ou donjons, mais aussi un lieu d'accueil pour des joueurs qui débutent sur wow, qu'ils soient bas ou haut level....!
bien sur, je cherche aussi à étoffer notre groupe de guildous HL afin de développer donjons et raids!

d'autre part, pour ceux qui peuvent être amenés a recruter, je pose systématiquement - et demande que ces questiosn soient systématiquement posées et rentrées dans la fiche de l'impétrant -  4 questions:
- 2 obligatoires: l'age du joueur, ainsi que ses métiers dans le jeu. les métiers pour des riasons évidentes d'entraide, et l'age pour baliser et modérer les "déconnades" parfois salaces que nous pouvons avoir sur le canal de guilde lorsque des mineurs sont connectés.
- 2 facultatives: prénom et ville ou région. je poses ces questions non pas par indiscrétion ou fliquage, mais simplement pour connaitre un peu les joueurs, par amitié je dirais, et ce afin que nous ne soyons pas un monde uniquement virtuel.

voili voilou pour el recrutement!

bon jeu a tous

Galiaad-Fred

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palouminou
Guildeux

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Et c'est koi "el recrutement" lol

Hamerlak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:07 (2010)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

ci sont mis zorigines di mexico, mexiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooo! quand ton soleil chantehiiiiiiiiiiiiiiiii!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Le Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange