lalogedelalumiere Index du Forum
lalogedelalumiere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Votre Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentyss
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

Add-on

Je vous propose ici de nous faire partager les add-on que vous jugez indispensable à une bonne condition de jeu. Pensez à donner un lien téléchargeable de l'add-on en question, un petit descriptif et si possible une screenshot(si vous ne savez pas comment prendre une screeshot et la mettre sur le forum, lisez ceci : Comment-inserer-une-image-sur-le-forum)

Voici donc pour moi :

-WIM (téléchargement V3.3.3)

Wim est une add-on que je juge d'indispensable, elle permet d'ouvrir une sorte de fenêtre type msn à chaque personnes qui vous whisp, de cette façon vous permettant d'éviter le flood de votre chat général, elle permet aussi d'avoir un historique de vos conversations (à configurer). Les différentes fenêtres de chat se masque automatiquement en debut de combat ne génant ainsi pas votre jeu. La tester c'est l'adopter !

-Bartender(téléchargement V4 4.4.2)

Bartender est une addon d'interfaçage des barre(sorts, reputation, xp etc...), Permettant de modulé à souhait vos barres.
Le mieux est d'en voir un aperçu que voici :

Voila les 2 add-on qui me semble indispensable pour moi à vous de jouer !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lalogedelalumiere Index du Forum -> Partie Guilde -> Votre Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange